Climat Cuba janvier/début février? Phie · 9 octobre 2005 à 3:59 3 messages · 2 participants · 6 235 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 3:59 Climat Cuba janvier/début février? Message 1 de 3 · 6 231 affichages · Partager bonjour a tous
he oui une petite nouvelle je vais enfin de janvier debut fevrier a cuba avec mes 3 ados j espere ne pas me tromper temperature    j ai peur un peut. | | | À: Phie · 9 octobre 2005 à 19:06 Re: Climat Cuba janvier/début février? Message 2 de 3 · 6 202 affichages · Partager A cette époque de l'année, évidemment, il fait moins chaud mais il y a aussi moins d'humidité. La température peut descendre à 16-17 degrés la nuit mais pour visiter c'est mieux d'avoir du beau temps sec sans chaleur élevée. Pour se baigner à cette époque de l'année, le côté Caraïbes c'est mieux que la côte atlantique quoique il est possible de se baigner à playas del Este ou Varadero. | | | À: Nestor · 9 octobre 2005 à 19:45 Re: Climat Cuba janvier/début février? Message 3 de 3 · 6 198 affichages · Partager   super gentil mector
je vais au gran club santa lucia tu connais | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |