| Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Rosabelle · 15 décembre 2008 à 20:40 8 messages · 7 participants · 2 780 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 20:40 Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Message 1 de 8 · 2 780 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir a peu pres selon les expérience les températures moyennes a santa maria cuba premiere semaine de janvier a la mi-janvier....aussi sil y a une grosse difference entre le jour et le soir....
merci | | | À: Rosabelle · 15 décembre 2008 à 22:57 Re: Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Message 2 de 8 · 2 751 affichages · Partager Si cela peut te donner une idée, l'an passée nous sommes allés la dernière semaine de janvier. Toute la semaine, la température variait entre 26 et 30. Il faisait frisquet sur la bord de la mer à compter de 15h; plus chaud près de la piscine (pas de vent). Le soir, manches longues, châle ou tite laine dehors. | | | À: Clairabelle · 16 décembre 2008 à 3:58 Re: Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Message 3 de 8 · 2 715 affichages · Partager Nous sommes allés l'an dernier, la deuxième de janvier. La température était très bien. Une seule journée où il a venté énormément. Mais pour le reste, de jour c'était plutôt chaud. Comme mentionné plus haut, 25 degrés environ. Et le soir et bien c'est un peu plus froid mais juste bien lorsqu'on met une petite laine. | | | À: Pooky · 16 décembre 2008 à 9:02 Re: Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Message 4 de 8 · 2 699 affichages · Partager  Nous y sommes allés en fin octobre 2007. Température 28 30 tous les jours avec parfois quelques nuages en fin de journée. Venteux sur la plage mais tres bien sur le bord de la piscine. Frisquet le soir, je ne trouve pas. J'y allait danser tous les soirs avec mon amoureux, en petite robe soleil... Nous adorons Cuba et personnellement, je suis tombé en Amour avec Cayo Santa Maria. Notre Hotel était le Mélia Las Dunas... fabuleux sur tous les points... je veux y retourner mais cette fois, a l'hotel Barcelo qui est juste a coté du Melia. Il ouvre ses portes dans les prochains jours... Il était en construction lorsqu on y est allé. chanceuse, bon voyage. | | | À: Clairabelle · 16 décembre 2008 à 21:40 Re: Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Message 6 de 8 · 2 637 affichages · Partager merci beaucoup!! je suis allé fin octobre et cetait tres bien  mais aux dires des gens en janvier c pas super mais faut pas se fier hihi...je suis allé au las dunas cetait super...jaimerais p-etre essayer le royal hideway
merci encore | | | À: Rosabelle · 19 décembre 2008 à 0:27 Re: Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Message 7 de 8 · 2 436 affichages · Partager Salut! nous avons été en 2004 au Mélia Cayo Santa Maria a la fin de janvier et c'étais très bien et je retourne le 22 janvier mes pas à la même hotel cette fois au Barcelo. | | | À: Rosabelle · 22 décembre 2008 à 21:37 Re: Climat à Santa Maria entre le début et la mi-janvier? Message 8 de 8 · 2 180 affichages · Partager Nous étions au Sol Cayo Santa Maria entre le le 22 décembre 2007 et le 5 janvier 2008.Première semaine magnifique.Ensoleillé et moyenne de 25 à 28C. Deuxième semaine, pas mal différent.Très venteux et pluvieux 4 jours sur 7.Moyenne 17 à 20C. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |