Bonjour à tous, je voudrais partir en
asie du sud est en aout. je sais que ce n'est pas la meilleure période mais malheureusement je n'ai pas le choix. je partirais à partir du 10aout pour au moins 2semaines (tout dépend du budget...). Ma question principale concerne le climat. Je sais que c'est la mousson à cette époque mais je me demande si c vraiment une mousson à rester enfermé pendant 2semaines ou si on peut prévoir un peu de beau temps.
En fait la
birmanie me tente bien pour pouvoir allier découverte/aventure avec un peu de plage pdt qqu jours à se dorer la pilule au soleil. Je rentre de 3mois en
Inde du nord et je sais que la
Birmanie est un pays fabuleux. Auriez vous des conseils à me donner pour pouvoir allier cet enrichissement culturel avec qqu jours de plage en
asie du sud est tout en sachant que j'ai un budget d'étudiant qui bien sur n'atteint pas des sommets. Je pense partir avec autour de 1500 1600 euros billet d'avion compris...
Si vous avez des avis sur d'autres pays qui répondraient à la meme problématique, cela m'interresse aussi car je ne connais que l'
Inde dans totue l'
asie du sud est.
merci d'avance
Benjamin