Banfafi · 24 avril 2008 à 14:24 6 messages · 6 participants · 4 669 affichages | | | | Bjr j envisage de partir en casamance, zichuingor et le cap début juillet, il paraît qu il y pleut beaucoup et que ce la entraîne pleins de problèmes..qu en est il? merci | | | mais tu ne crois pas ce que je te dis ??? pourquoi poses tu sans cesse la meme question?? a plus | | | Bonjour moi jai fu ziguinchor pdant 20ans, mais c vrai il pleut en juillet. mais maintenant c n'est plus comme avant. tu peu y aller sans probleme. merci | | | salut au mois je juillet il y'a lhivernage mais appart sa ya rien na crindre seulement il faut amener en venant des pompes pour les mouches et moustique dacoor merci | | | BONJOUR JE M APPEL ADO 25 ANS JE SUIS MUSICIEN SENEGALAIS ET JE VIS EN CASAMANCE DANS LE SUD DU SENEGAL PRECISEMENT à KAFOUTINE VILLAGE TOURISTIQUE SITUE à 50 km de ziguinchor.AU MOIS DE JULLIET LE CLIMAT EN CASAMANCE VARIE CAR DEEFOIS IL PLEUT MAIS PAS TOUT LES JOURS MAIS LES GENS PREFERE CE MOIS POUR SE BRONGER ALLER à LA PLAGE.EN TOUT CAS EN MOIS DE JULLIET LE SEULE PROBLEME C EST LES MOUSTIQUES A PART LES MOUSTIQUES C EST COOL CAR EN CE MOIS LA IL Y A BEAUCOUP DE TOURISTE AU CAP-SKRING KAFOUTINE ABENE..... SI VOUS VOULEZ PLUS D INFOS OU VOUS VOULEZ UN GUIDE CONTACTER MOI AU 221773026996 MON E-MAIL C EST FODOBRO32@HOTMAIL.FR | | | Oui en casamance il pleut beaucoup en ce mois de juillet car la région est dans une zone tropical au sud.Le vent est favorisé par la mousson qui intensifie les pluies à grosse averse. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |