bonjour du
kerala
me voici à te répondre pour ce qui concerne le
kerala qui ces jours-ci célèbre le festival de onam, la plus belle fête du
kerala!
donc, pour la fin séptembre, début octobre au
kerala les pluies ont lieu surtout durant la nuit nous permettant de dormir même sans ventilateurs! les journées sont généralment ensoleillés, températures agréables. il ne fait jamais froid (à part la nuit, à la montagne!)
pour les moustiques, comme toujours, produits repellant les moustiques à appliquer partout sur le corps (je me sers de odomos lotion, facile à appliquer, bonne odeur, bon marché et super efficace).
pour ton matériel de photo, une bonne trousse fera l'affaire!
si tu passes par
kochi, passe boire une tasse de thé chez nous!
bonne préparation!
monique de
kochi