Bonjour à toutes à à tous !
Volia, je prépare mon (premier) voyage pour l'année prochaine, plus exactement en novembre 2008. Je sais que c'est tôt mais c'est la première fois que j'irais en
Inde et hônnetement j'ai un peu de mal à me retrouver dans tt ces histoires de climat !!
Je voudrais partir en octobre et novembre en
Inde. Mais je n'aimerais pas tomber en pleine mousson...
Auriez-vous un itinéraire à me proposer ?? En sachant que j'aimerais bien pouvoir faire un peu le nord et le sud J'ai prévu deux mois... et ensuit cap sur la
Thaïlande !
Merci d'avance pour vos réponses.
Audrey