Quelles sont les températures au Ladhak par exemple en octobre ? Je voudrais faire le Nord jusqu'à la mi novembre, où pourrais-je aller dans avoir froid?
Il fait trés froid et la route de Manali n'est plus utilisable à partir de Septembre/Octobre à peu prêt. Mais tu as toutes ces informations dans divers post de se cite. Bonne recherche.
Chriseninde · 26 décembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 2 971 affichages
Nous partons 3 semaines en Inde à partir de mi-janvier et je voulais savoir ce qu'il en était du climat dans des villes comme Delhi, Jaipur, Udaipur, Agra, Varanasi... Bref le nord sans être l'extrême nord. Nous ne craignons absolument pas la chaleur...
Clairdutemps · 31 mai 2010 à 19:26 · 4 participants · 1 844 affichages
J'arrive à Delhi le 28 juillet pour un séjour de 3 semaines et mon coeur balance encore entre le nord-est et le sud de l'Inde. J'aimerais savoir s'il y a une différence significative au niveau de la mousson à cette période. Merci
Le programme n'est toujours pas bouclé!! trop dur de choisir... j'ai juste un mois. peut être des considérations météorologiques vont me permettre de trancher?! mi-avril à mi-mai est ce que c'est envisageable d'aller au rajasthan? vers Jodhpur est ce...
Johansalomon · 3 janvier 2008 à 13:47 · 2 participants · 1 460 affichages
Pays: Inde ALERTE SECURITE SANS FRONTIERES 03/01/2008 Au moins une cinquantaine de morts en raison d'une vague de froid dans le nord du pays Selon la presse indienne, au moins 47 personnes ont trouvé la mort des suites de la vague de froid qui frappe...
Anabal · 16 janvier 2013 à 17:57 · 5 participants · 2 652 affichages
Je pars avec ma fille de 20 ans tout le mois de Juin en Inde du nord. Probablement nous allons atérrir à Delhi mais notre itinéraire n'est pas encore établi. Notre souci, c'est celui de savoir où il ne fera pas 48 ou 50°, car à priori c'est la température...