Notre voyage prévu en 2ème quinzaine de mars 2013 et 1ère semaine d'avril est reporté d'environ un mois. Quel climat va t'on trouver en inde du sud - dans le Tamil nadu, le Kérala et le Kernataka - fin avril/début mai.
Angiealone · 15 décembre 2018 à 19:20 · 4 participants · 707 affichages
Toujours sur le forum certes- disparité- par rapport aux adeptes- pour info guesthouse -seashore- à fort kochin pour 250RPS sinon infos pour le tamil nadu fin/mars2019 /AVRIL merçi pour les infos angie
Je pars en Inde du 22 février au 23 mars prochain. Je vais commencer par le Rajasthan et après j'aimerais monter vers le nord, vers la vallée de Spiti et les environs. Ce serait la 2ème semaine de mars je pense. Quelqu'un peut-il me dire si le temps sera...
Aurelgag · 12 janvier 2017 à 12:41 · 2 participants · 846 affichages
J 'essaie de faire bref: que peut on espérer comme climat fin septembre début octobre dans le sud de l'Inde? Deux anecdotes: - ma derniere remonte a il y a 12 ans dans les dispensaires de Calcutta et bref passage a Puri et Benares - Je viens de relire...
C'est la première fois me semble-t-il que je poste sur ce forum, que je suis régulièrement. Je me rends en Inde fin septembre pour des raisons professionnelles. Je souhaite en profiter pour voyager les deux semaines suivantes (du 25 septembre au 6 octobre...
On ne sait plus, Indonésie, Inde du sud, Sri Lanka, On aime le snorkling, la plongée, se promener en scooter, visiter et voir les gens. MAIS, MAIS la température nous embête. S"V"P" JAN. FEV. MARS, la meilleure destination. Merci... c'est notre 1er voyage...