J'ai visité le sud début Septembre de Chennai à Bombay via notamment Pondicherry- Cochin-Goa... début Septembre et le climat était doux (peu de pluie, pas de grosse chaleur). La mousson était terminée.
Je souhaiterai partir en Inde du sud en 2018. J'hésite encore pour la période. Il est recommandé de partir plutôt entre décembre et février mais une agence locale me propose septembre. Qu'en pensez-vous? Merci
Tout est dans le titre Est il judicieux de visiter l'Inde en Avril (arrivée à Calcutta - Varanasi - Agra - Dehli)? Souffrira t'on beaucoup de la chaleur? Merci à tous Eric
Nous souhaitons visiter la région de Calcutta ainsi que Darjelling en Novembre et Décembre. Est ce que le climat sera favorable? Bonnes adresses pour se loger dans les 15 à 20 dollars Merci d'avance
Bon j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de répone claire J'ai le choix entre deux vols, l'un pour Mumbai, l'autre New Delhi, et je pars vers le 15 septembre jusque mi octobre. Où devrai-je plutot partir?
Dans moins d'une semaine, je serais à Délhi, point de départ pour l'Hymachal Pradesh et le Punjap. En trois semaines, j'envisage de visiter Shimla, Manali, Dharamsala+Mc Leod, Dalhousie et Amritsar, retour sur Dheli. Mon voyage tient il la route où ai...