Climat en janvier à Fidji? Gogodus · 26 octobre 2005 à 5:14 5 messages · 3 participants · 5 772 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 5:14 Climat en janvier à Fidji? Message 1 de 5 · 5 744 affichages · Partager coucou,
J'aimerai savoir s'il pleut bcp sur les iles Fidji a partir de la mi janvier jusqu'a fin janvier? Peut on profiter du soleil, de la plage et de la mer bleue en cette periode? Merci.
Celine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gogodus · 26 octobre 2005 à 8:01 Re: Climat en janvier à Fidji? Message 2 de 5 · 5 722 affichages · Partager slt,
T° et pluviométrie à Fidji, c'est ici
seb | | | À: Gogodus · 26 octobre 2005 à 13:26 Re: Climat en janvier à Fidji? Message 3 de 5 · 5 694 affichages · Partager bonjour celine, t'inquiète pas c'est l'été chez nous. En janvier il fait très chaud, 32° dans l'air et 26° dans l'eau. Les Fidjiens sont accueillants mais ils parlent anglais. Leurs ilots sont sympas, mais envahis par les pokens (les Australiens). Je préfère la Nouvelle-Calédonie... Laurent | | | À: L87 · 27 octobre 2005 à 3:30 Re: Climat en janvier à Fidji? Message 4 de 5 · 5 687 affichages · Partager coucou,
Merci pour ta reponse mais il peu faire tres beau en janvier et pleuvoir bcp egalement? Nous voulons profiter du beau tps, de la mer et du sable chaud... Es tu des iles Fidji?
Merci Sophie et Celine | | | À: Gogodus · 27 octobre 2005 à 21:27 Re: Climat en janvier à Fidji? Message 5 de 5 · 5 684 affichages · Partager de janvier à avril c'est la période des cyclones : il peut faire beau et très chaud, puis pleuvoir sans discontinuer pendant une semaine. C'est imprévisible. J'habite à Nouméa et je suis allé 4 fois à Fidji (2 fois en vacances et 2 fois pour une réunion de travail - télécommunications aéronautiques). Laurent | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |