Amilen5 · 15 mai 2008 à 11:56 6 messages · 4 participants · 3 846 affichages | | | | 15 mai 2008 à 11:56 Climat en juillet aux Pays-Bas? Message 1 de 6 · 3 824 affichages · Partager quelqu'un sait-il quel temps il fait généralement en été aux pays-bas? merci à vous tous | | | Beau mais un peu plus frais que dans le sud de l'Europe. ou alors mauvais, c'est selon 
En règle générale du 15 juillet au 15 août 22/23 degrés, voir plus, ou moins | | | À: Vic09 · 15 mai 2008 à 12:58 Re: Climat en juillet aux Pays-Bas? Message 3 de 6 · 3 758 affichages · Partager merci vic, je vois que c'est un peu comme chez nous... instable et variable!
j'espère que nous aurons de la chance... | | | Temps plutôt instable, averses assez fréquentes.
En général, on n'étouffe pas de chaud... Température maximale moyenne en Juillet - Aout = 21°C (voir : www.europa-planet.com/...nne_temperatures.htm )
Prévoyez une petite laine, surtout pour le soir. | | | Mais le beau côté de la chose, c'est que les averses, si elles peuvent être fréquentes, ne durent pas longtemps. Vous faites comme les Amstellodamois: vous vous rangez sous un porche le temps que ça passe. | | | À: Saskja · 2 juin 2008 à 21:20 Re: Climat en juillet aux Pays-Bas? Message 6 de 6 · 3 600 affichages · Partager merci à vous tous... je me réjouis vraiment d'aller visiter ce pays que j'imagine magnifique. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |