Coralie14 · 6 mars 2006 à 11:05 8 messages · 7 participants · 11 395 affichages | | | | 6 mars 2006 à 11:05 Climat en mars à Agadir? ( Maroc) Message 1 de 8 · 11 387 affichages · Partager  Nous partons à Agadir le 18 mars, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut que je prenne dans mes valises comme vêtements ??? | | | A voir : www.meteofrance.com/...mat/clim_maghreb.jsp # avec un clic sur Agadir
Du string à l'imper en passant par la petite laine obligatoire le soir, mais la tendance cette année est plutot vers les températures 'minimales', prévoir un string en laine. | | |  Merci pour l'info | | | salut j habite à taroudannt à 80 kms d agadir, d habitude nous avons le beau temps en mars... mais il faut quand-meme prendre un plus de vétements pour les soirs (pas beaucoup)... salu | | | salut,
tu est cote atlantique, la mêr est fraiche et le climat je ne sais pas.. regarde sur le net la meteo et si tu peux un peu te balader aux alentours car sincerement Agadir c'est pas la plus belle destination que t'ai choisi pour aller au Maroc. | | | Sympa le string en laine.............surtout au Maroc....................
Non, sans plaisanter, au mois de Mars a Agadir c'est pas la Bretagne en ete mais ca peu y ressembler
Michel | | | bjr généralement ca fait presque 25 a 26 degré | | | Surtout va faire un tour dans la ville d"Essaouira. C'est incomparable. Tu trouveras des photos des 2 villes sur mon site. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |