Bonjour,
Je viens de voir votre message concernant la météo à
Agadir en ce moment; sachez qu'il ne fait pas chaud même s'il grand beau pendant cette période de l'année. Je vous conseille un petit lainage ainsi qu'une veste pour les soirée.
En ce qui concerne les adresses, je ne sais pas vos intérêt. Je vous propose, quand même, de faire un saut au port pour manger de bonne friture du poisson tout frais, un petit voyage à Immouzer, à une quinzaine de kilomètres sur la route pour
Essaouira, est aussi de grande utilité pour voir les chutes d'eau et monter sur les dos des ânes, si vous souhaitez. En allant à Immouzer, un petit village vous intérpelle, il s'agit de Aghroud, connu par ses bons tagines et ses bananes.
Voilà, j'espère vous avoir donné une petite idée.
Bon voyage et profitez bien
habib