Jp1948 · 7 juillet 2017 à 22:50 5 messages · 4 participants · 1 649 affichages | | | | 7 juillet 2017 à 22:50 Climat en octobre / novembre au Sri Lanka Message 1 de 5 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Nous sommes deux personnes de 68 ans, habitués aux voyages par nos propres moyens (un billet d'avion, un ou deux guide papier et on se débrouille sur place) Nous pensons à un voyage au Sri Lanka (du 15 octobre au 15 novembre 2017) et, avant de nous renseigner plus nous voudrions avoir une idée de la météo à cette période. Merci à toute personne pouvant nous aider sur ce point Jean Pierre | | | À: Jp1948 · 8 juillet 2017 à 9:50 Re: Climat en octobre / novembre au Sri Lanka Message 2 de 5 · 1 645 affichages · Partager Beaucoup de pluie, ce n'est pas la meilleure période. | | | À: Jp1948 · 16 juillet 2017 à 16:07 Re: Climat en octobre / novembre au Sri Lanka Message 3 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonjour
Je partirai à la même période. De ce que j'en ai lu, c'est pas la meilleure saison. Il pleut. Mais pas toute la journée : peut être une grosse averse le soir ou la nuit, plus rarement la journée. Ce qui est généralement le cas en saison humide équatoriale. Personnellement, ce n'est pas un climat qui m'est difficile. A vous de voir si la chaleur humide vous est dérangeante.
L'avantage j'espère c'est qu'on sera un peu moins nombreux en tant que touristes. | | | À: Cor13 · 7 janvier 2018 à 14:13 Re: Climat en octobre / novembre au Sri Lanka Message 4 de 5 · 1 363 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage les mêmes dates que vous l'an prochain (fin octobre mi novembre 2018). Est-ce que cela a été la météo ?
Merci !! Céline | | | À: Iwata · 7 janvier 2018 à 15:04 Re: Climat en octobre / novembre au Sri Lanka Message 5 de 5 · 1 357 affichages · Partager Bonjour Oui, c'était vraiment très bien. Du soleil quasi tout le temps. Sauf dans les montagnes où il pleuvait tous les après midi et où c'était couvert après 10h00. On faisait donc les grosses balades tôt le matin puis on en filait nos kway. Ce n'était rien d'ingérable. On a aussi eu 2 gros orages dans le triangle culturel mais c'était le soir après 19/20h. Dans le sud, la mer n'était pas impeccablement plate. On a donc choisi Polhena qui est abrité. Ma fille (5ans) à pu nager sans problème. Pour nous donc, la météo a été presque parfaite. Et le séjour vraiment inoubliable ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |