Température au Sri Lanka fin octobre-début novembre? Usupaella · 21 juin 2011 à 19:12 3 messages · 3 participants · 4 861 affichages | | | | 21 juin 2011 à 19:12 Température au Sri Lanka fin octobre-début novembre? Message 1 de 3 · 4 845 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Après avoir avalé des kilomètres de discussions sur le sujet, je n'arrive toujours pas à trouver une réponse claire et tranchée sur le point suivant.
Quel temps fait-il au Sri Lanka fin octobre début Novembre ? Est-ce qu'il pleut beaucoup?Est-ce qu'on peut profiter des plages à cette période ?
J'attends des témoignages sur des gens qui sont partis durant cette période, ou alors des gens qui connaissent bien le climat du Sri Lanka.
Merci à tous pour votre aide | | | À: Usupaella · 11 août 2011 à 20:31 Re: Température au Sri Lanka fin octobre-début novembre? Message 2 de 3 · 4 593 affichages · Partager salut rien est sur a cette periode au sri lanka normalement tu devrais avoir de la pluie (des fois 3 h par jours ou de tps en tps une grosse pluie de mousson qui dure 1 heure) mais aussi du soleil pour les temperature elle ne varie pas beaucoup sur la cote mais des fois la nuit il peu faire un peu plus frais parcontre a l inrterieur il peu faire froid mais tu peu t equiper sur place il y a tt ce qu il faut voiula a plus fabian | | | Bonjour moi aussi je vais au sri lanka fin octobre, sais tu ou ce trouves les plages qui ne sont pas dangereuses ?? Merci ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |