|  |  |
 | | | | Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Bellocatzo · 25 mai 2006 à 20:34 14 messages · 9 participants · 12 071 affichages | | | | 25 mai 2006 à 20:34 Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 1 de 14 · 12 019 affichages · Partager Salut à toutes et à tous.... Je suis parti en Thailande pour la première fois l'année dernière (2005) avec ma copine. J'aimerais bien y refair un tour cet été. Seulement voilà.. Nous ne pouvons partir qu'au mois d'Aout.. Qu'en pensez vous? 2ème question : Quelqu'un a -t-il déjà voyagé avec Etihad airwways?
merci pour vos suggestions... | | | À: Bellocatzo · 25 mai 2006 à 20:37 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 2 de 14 · 12 014 affichages · Partager tu as beaucoup de compagnies connues et qui font des promos regardes sur les moteurs de recherche des sites de voyage
car je ne me risquerai pas a voyager sur une compagnie qui n'a pas l'air tres connue tout ca pour economiser qq euros
surtout qu'a partir d'aout y a plein de promos notamment sur thai ou vietnam airlines... | | | À: Bellocatzo · 25 mai 2006 à 20:55 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 3 de 14 · 11 987 affichages · Partager Bonjour Etihad airways est la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis. C'est une excellente compagnie avec une flotte récente, avec deux airbus A330 et 340 et cinq Boeing 777-300 | | | À: Hervebe · 25 mai 2006 à 21:38 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 4 de 14 · 11 978 affichages · Partager Ok Merci... Quand aux promos sur la thai...?... j'en vois pas souvent... Nous comptons partir aux alentours du 7 pour revenir vers le 27... Et le climat qu'en pensez vous? | | | À: Bellocatzo · 26 mai 2006 à 8:56 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 5 de 14 · 11 950 affichages · Partager Je confirme les propos d'Hervebe: Etihad est une excellente jeune compagnie qui doit fêter ses deux ans. Je voyage avec elle 5-6 fois par année entre Genève et Bangkok via Abu Dhabi : avions en bon état, service à bord sympathique (j'ai entendu que le personnel représente une cinquantaine de nationalités), en général très ponctuelle. Lors du lancement de la liaison au départ de Genève, des prix très attractifs... mais cela n'a malheureusement pas duré. Le seul "reproche" que je peux formuler : Etihad n'a pas encore de programme de fidélisation. Bon voyage. | | | À: Bellocatzo · 26 mai 2006 à 10:40 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 6 de 14 · 11 938 affichages · Partager Il fait toujours beau quelque part en Thaïlande. Nous partons aussi au mois d'aout, nous sommes déjà partis plusieurs fois l'été et il pleut rarement plus d'une journée de suite, souvent des averses le soir, mais le ciel est gris (moins bien pour les photos) et il fait lourd. | | | À: DUC · 26 mai 2006 à 12:22 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 7 de 14 · 11 918 affichages · Partager Ciel gris et lourd..... ca me refroisit un peu.. Et vers Samui? Nous partons avec un petit de 6 ans. Ma copine, elle, n'a pas l'occasion de voyager à d'autres périodes de l'année.. Je ne sais pas quoi faire? Avez vous des suggestions? La malaisie peut être? Je sais plus quoi faire.... Any suggestion? | | | À: DUC · 26 mai 2006 à 13:19 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 8 de 14 · 11 908 affichages · Partager Ethiad j'en ai entendu du bien par des amis. Sinon, Singapore pratique de très bons prix aussi, et d'une qualité excellente. | | | À: Bellocatzo · 26 mai 2006 à 15:11 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 9 de 14 · 11 890 affichages · Partager N'hesite surtout pas, quand on est sur place le temps n'est pas aussi important qu'en France, il fait toujours chaud l'eau est toujours chaude et il y plein de truc à faire. En principe il fait "plus beau" dans le golf de Thaïlande. Pour te donner une idée nous sommes partis en 2004 du 30 juin au 1 août, à travers toute la Thaïlande, il a plu une journée et nous avons eu 8 averses, vers 16h00 les autres fois et nous avons eu la moitié du temps soleil (sur 6 jours à Ko Samui et Ko Tao: 4 jours soleil, 2 jours gris et 2 averses). Je ne connais pas Ethiad, à par par les infos, compagnie jeune et de qualité du golf | | | À: DUC · 26 mai 2006 à 15:55 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 10 de 14 · 11 882 affichages · Partager Super sympa pour les réponses... L'année dernière, je logeais sur Lamai à Koh Samui (Utopia). Pas mal et pas trop cher, mais fin juillet nous avons constaté que l'eau baissait.. Sut Koh Tao nous étions au New Heaven puis on s'est fait un petit plaisir au Koh Tao Cabana (bien plus cher). Nous n'avons pas fait Phangan.., ni d'ailleurs la cote Phuket- Krabi. Cette fois, nous avons deux semaines et voudrions partir avec le petit de 7 ans, au mois d'aout. ANY SUGGESTION? ENCORE MERCI POUR LES PERSONNES QUI ONT REPONDU A MON POST | | | À: Bellocatzo · 26 mai 2006 à 17:04 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 11 de 14 · 11 728 affichages · Partager Salut Nous partons nous aussi au mois d'aout avec un enfant de 7 ans, pour moi ça sera mon 6eme sejour en thailande donc je n'ai aucune inquietude, j'ai vu beaucoup de couple avec leur petit et s'il pleut on fera avec, le principal est de changer d'air car la France ça devient un peu lourd l'ambiance !! Nous comptons rester dans le secteur de koh samui ou parait-il le climat est plus serein en cette periode. | | | À: Markkos01 · 26 mai 2006 à 20:07 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 12 de 14 · 11 713 affichages · Partager Merci à toi Markkos et à tous les autres aussi bien sûr! Des suggestions d'endroits sympathiques? Krabi ou samui? Eu h voilà quoi... N'hésitez pas, je suis friand de petits trucs sympas.. merciiiiii | | | À: Bellocatzo · 27 mai 2006 à 18:08 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 13 de 14 · 11 676 affichages · Partager Salut, j'étais en thailande à la fin juillet et tout le mois d'août 2005. J'étais au sud surtout et au nord à la fin.
Nous n'avons eu que 2-3 jours de nuages + soleil et 2-3 soirs avec une orage durant tout le voyage. Alors ya pas de problème! Vas-y! a+ | | | À: Bellocatzo · 31 janvier 2008 à 14:44 Re: Climat en Thaïlande au mois d'août et Etihad Airways Message 14 de 14 · 10 491 affichages · Partager je confirme je voyage avec etihad, nickel à tout point de vue | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |