Nagallia · 11 juillet 2007 à 20:09 5 messages · 5 participants · 2 799 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 20:09 Climat en Thaïlande au mois d'octobre? Message 1 de 5 · 2 799 affichages · Partager Hello
Début octobre je pensais faire la Thaïlande pendant 2 - 3 semaines, mais je me rend compte que ca tombe dans la mauvaise saison ; et je sais pas trop ce que ca donne quand il pleut souvent 5averses épisodiques ou inondation,...) Bref je me demande si je ne dois pas plutôt voyager dans un pays limitrophe comme la Birmanie
J'aimerais donc avoir vos conseils sur le choix de la destination.
Merci | | | À: Nagallia · 11 juillet 2007 à 20:29 Re: Climat en Thaïlande au mois d'octobre? Message 2 de 5 · 2 792 affichages · Partager bien birmanie ou thailande la pluie n'a pas de frontières, mais octobre a pas mal d'avantages, déjà c'est la saison basse, donc les thais sont plus cool, (et la vie est moins chère,) il y a de très bons ponchos anti pluie pour 1 euro,
bien.. FAIT UNE BONNE THAILANDE, | | | Nous avons voyagé en octobre à Bangkok, arrivé le 3 et départ le 18. Nous n'avons jamais eu de pluie pendant la journée, par contre il pleuvait chaque nuit et souvent jusqu'à 9h le matin. C'était chaud et humide mais tolérable. | | | Allo, Je viens de lire justement un article sur la Birmanie et je ne crois pas que ça soit une bonne idée d'y aller, car la junte qui est au pouvoir fait beaucoup de trouble en ce moment et de faire attention si tu es en Thailande et que tu es aux frontières il y a souvent des bombardements....moi-même je pars pour la Thailande le 10 octobre...Je connais des gens qui sont là-bas qui m'ont dit qu'il pleut mais ç'est passager....
Bon voyage et qui sait! on va p-e se rencontrer là-bas 
Linda | | | ben c'est pas non plus la pleine saison des pluies... en ce moment oui, pour des vacances c'est un peu penible quand il se met a pleuvoir mais en octobre je pense que ce sera justement plus cool!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |