La météorologie et la climatologie ses ma passion je suis inscrit dans des site spécialement pour sa donc tu va pas m’inventer des températures qui n'ont jamais exister !
Paris possède un climat océanique donc frais et jamais trop chaud et la température la plus élevé a
paris est de 40.4°C sous abri atteint que une fois en le
28
juillet
1947
si tu veux une grande ville très insupportable va a
NYC tu va voir la bas se que c'est et a
paris quand il fait plus de 35°C l'humidité baisse bien ce qui n'est pas le cas a
NYC a cause des bâtiments ou l'humidité est bien prit au piège des remonté d'air tropicale incessante

Et sa va vraiment pas de dire que
Tokyo est pareille que
paris niveaux climat

faut arrêter de dire des bêtise
Tokyo possède un climat subtropical humide avec plus de chaleur et plus d'humidité !
Tokyo est presque comme
NYC mais en moins pire quand même car
NYC est pollué, la chaleur peut atteindre des pics vertigineux dans certaine zone de la ville (
43.5°C a était enregistré par weather undeground
le 22 juillet 2011 avec un indice de chaleur a 54°C au quartier ouest de long island juste a coté de Manhattan se n'est pas le record de chaleur aussi!
pour te dire il a déjà fait aussi 41°C a central park (le record absolu pour cette zone) qui est une zone fraîche par rapport au reste de la ville donc imagine toi un peu la fournaise qui devait régner a l’intérieure de la ville ou y'a tout les bâtiments les voitures etc...) de plus il a pas beaucoup d'espace pour laisser passez l'air a cause des bâtiments, peu d’oxygène avec le mondes qui a, les voitures etc... et surtout des masse d'air tropicale très importante qui remonte sans arrêt pendant l'été
Pour te dire j'ai vécu a
paris et il fait pas si chaud que sa la température en été tourne quotidiennement autour de 20-25°C et dépasse les 33°C pendant 5 jours en moyenne et certains été la bas dépasse pas les 30°C

.
Ah oui j'ai oublié beaucoup de touristes ont était dégoûté du climat de
paris en été tellement il faisais limite frais et pluvieux !!!