Galysufrisam · 16 mai 2012 à 15:03 4 messages · 4 participants · 2 355 affichages | | | | 16 mai 2012 à 15:03 Climat à Paris et à Nice en septembre? Message 1 de 4 · 2 346 affichages · Partager Bonjour je m'en vais à Paris le 23 septembre pour une semaine et une autre semaine à Nice, j'aimerais connaître la température durant cette période et savoir quoi apporter comme vêtements et si à Nice on peut se baigner encore à ce temps de l'année. Merci | | | Bonjour, vous pouvez envisager un temps pluvieux a Paris, mais pas froid, avec des vetements légers et un parapluie cela ira. A Nice vous pouvez encore vous baigner en septembre, avec des orages possibles. | | | Début octobre est un des meilleurs moments pour visiter Nice et sa région. Il y fait beau et doux et les courageux dont je ne suis pas se baignent encore. | | | Pas de règle à Paris en cette saison : il peut faire encore très beau et presque chaud... ou alors pourri, froid et avec de la pluie ! Prévoir donc, au cas où, un pull et des affaires qui ne craignent pas trop l'eau... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |