Marcoutze · 7 avril 2007 à 15:48 6 messages · 5 participants · 14 022 affichages | | | | Bonjour à tous,
Quelle température fait il à Hammamet au mois de Juillet ?
Merci d'avance | | | J'etais en tunisie il y a quelques années maintenant au mois de juillet... La chaleur etait assez eprouvante dans le sud du pays, mais à hammamet, c'etait plus que supportable, une chaleur très agreable en fait | | | C'est une période de chaleur mais compte tenu de sa situation géographique Hammamet est très supportable et les tunisois (habitants de Tunis Capitale) viennent ici pour se "rafraîchir" le soir et prendre leur bain. Les nuits sont particulièrment agréables et animées.
Avant de partir, amusez vous à consultez mon blog personnel (non commercial)
dajpg.canalblog.com
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Bienvenue à Hammamet et bon séjour parmi nous. | | | Cela fait plus de 15 ans que je viens en Tunisie en été et les températures sont très chaudes (voire brûlantes), on atteint souvent les 36° plus de 15 jours avec des pointes à 41° en juillet 2003. Pour le temps, normalement il fait beau avec une moyenne de 5mm. Mais attention: il peut quand même y avoir des épisodes de pluie. | | | bonjour ; au mois de juillet il fait trés chaud en tunisie et a hammamet aussi environ 38° mais avec la mer il fait beau. bon voyage et bien venu. ammusé vous bien. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |