Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès (Maroc)? Mongiove · 11 mars 2008 à 23:48 9 messages · 7 participants · 3 552 affichages | | | | 11 mars 2008 à 23:48 · Modifié le 12 mars 2008 à 0:47 Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 1 de 9 · 3 552 affichages · Partager bonsoir à tous! la semaine prochaine on sera au maroc. Quel climat on va trouver près de Merzouga? et dans la vallée du dades? On ne sait pas si réserver un hotel dans les gorges du dades parce qu'on craint trouver de la neige. On a essayé à Boumalne et Skoura mais presque tout est complet! C'est comment la route dans les gorges? merci!! | | | À: Mongiove · 13 mars 2008 à 10:22 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 2 de 9 · 3 457 affichages · Partager Non il n'y a pas de neige dans les gorges du Dadès. Je n'en ai jamais vu. Tu peux aller à la Kasbah de la Vallée par exemple, qui est à l'entrée des gorges, httpkasbah-vallee-dades.com
A Merzouga il y a le Nomade Palace (adventure with Ali) | | | À: Mongiove · 13 mars 2008 à 11:23 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 3 de 9 · 3 449 affichages · Partager bonjour,
je confirme il n'y a pas de neige dans le Dadès, voici l'adresse d'une auberge très sympa : auberge des gorges du Dadès juste après le pont sur la gauche à Ait Oudinar (c'est à environ 20km de Boumalne sur la route des gorges) pour Merzouga tu as le choix pour l'hébergement, ma préférence : auberge du sud (coordonnées dans différents guides) bon voyage et bonne route.
Touda | | | À: Mongiove · 13 mars 2008 à 12:52 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 4 de 9 · 3 434 affichages · Partager bonjours, je confirme pour la neige dans la vallée, et pour l'hôtel a Merzouga, je te conseil "la chance" il est vraiment au pied des dunes, ils est un peu rudimentaire mais l'accueil est super. | | | À: Mongiove · 13 mars 2008 à 15:07 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 5 de 9 · 3 418 affichages · Partager bonjour en effet pas de neige en vallée, mais 1 belle vue sur l'atlas enneigé... mon auberge préféré a Merzouga : village Assilabied, 3 km avant Merzouga, au pied des dunes et a 100 m de l'oasis : www.auberge-oasis.net ne vous inquiétez pas vous trouverez de la place, le long de la vallée, il y a plein d'auberges. bon voyage dans ce beau pays... et au risque de me répéter prenez le temps.... francia | | | À: Mezgarne · 14 mars 2008 à 10:04 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 6 de 9 · 3 379 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous déjà vu de la neige sir la route de Erfoud à Ouarzazate ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 14 mars 2008 à 11:57 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 7 de 9 · 3 371 affichages · Partager Oui, et aussi à M'hamid. Mais en décembre et en janvier :) | | | À: Mezgarne · 14 mars 2008 à 12:06 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 8 de 9 · 3 370 affichages · Partager pas de neige en ce moment ! pour loger, sort des gorges, va à Tinnehrir par exemple 10mn (hotel de l'Avenir ou autre) et le coût est bien inférieur ! | | | À: Mezgarne · 15 mars 2008 à 2:19 Re: Climat et hébergements à Merzouga et dans la vallée du Dadès ( Maroc)? Message 9 de 9 · 3 355 affichages · Partager OUi ! Et on avait fait un bonhomme de neige quelque part sur la route ! Tous les gosses du coin étaient là, on crevait tous de froid mais qu'est-ce qu'on a pu rire ce jour-là !
Danielle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |