Bébédoux · 4 mars 2005 à 16:10 5 messages · 3 participants · 4 582 affichages | | | | 4 mars 2005 à 16:10 Message 1 de 5 · 4 572 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir avec mon amis à l'ile maurice fin mars, début avril.
J'aurais voulu savoir quel temps il fait à cet époque... plus ensoleillé ou plus pluvieux?
Merci d'avance pour vos réponses | | | C'est encore la saison des pluies et même s'il n'y pleut pas autant qu'en février ça reste arrosé. Mais attention, il s'agit en général d'averses assez courtes. La région la plus arrosée est le centre ( Curepipe).
Ne t'inquiète pas, Maurice, c'est bon toute l'année. | | | À: Alpinus · 5 mars 2005 à 12:25 Message 3 de 5 · 4 552 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Une dernière question, il est préférable d'aller du côté Est ou Ouest?
J'ai trouvé un bel hotel du coté Est mais j'aimerais savoir avant de le reserver. | | | Ca dépend ce que tu cherches ; le NW vers Grand Baie, c'est un peu la foire à neuneu.
Perso, je préfère l'ouest. | | | À: Bébédoux · 26 janvier 2007 à 12:28 Message 5 de 5 · 3 805 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de faire un combiné Réunion Maurice en avril prochain. Je voudrais savoir si question météo c'est un bon plan. Quelle est la température de l'air et de l'eau dans les 2 îles à cette époque? N'est-ce pas trop couvert ou pluvieux pour faire des excursions en montagne à la Réunion?
Bonjour,
Je dois partir avec mon amis à l'ile maurice fin mars, début avril.
J'aurais voulu savoir quel temps il fait à cet époque... plus ensoleillé ou plus pluvieux?
Merci d'avance pour vos réponses | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |