Bula Nikos,
c'est vrai que leur brochure et site ne sont vraiment pas tres pratique a awesome.........
Pour tout ce qui est transfert entre les ile
Yasawa, tu as le Bula pass (valable 7, 14 ou 21 jours), avec ce pass tu peux aller n'importe ou sur les iles couverte pas awesome soit environ 10 iles je crois........mais ce pass est interressant a partir de 3 iles sinon il vaut mieux prendre juste des transferts simple entre les iles (tjrs avec awesome.....)......pour booker les resorts soit tu le fais sur place soit tu le fais par une agence avant d'aller au
Fidji ou a
Nadi soit tu prend la aussi un pass......
Avec le Bula pass (pass transport) tu fais ce que tu veux, tu peux faire une iles par jour.....no problem.....le bateau fait un trajet allee et retour par jour.....t'es ensuite libre d'aller ou tu veux......
Je ne peux pas d'aider pour Beachcomber et pour le PADI mais l'ile avait l'air tres jolie.....
Pour notre part nous avons fait 3 iles......Tavewa aux nord des
yasawa......petite ile mais magnifique.....je vous conseille de vous rendre sur une des iles du nord (nacula, tavewa ou turtle) car c'est la bas a mon avis que les plages sont les plus jolies..... (t'as de superbe lagon..... et de bon spot pour le snorking ou la plongee en bouteille.....).
Ensuite nous avons fait Naviti (la plus grande iles......tres jolie aussi......mais plage calliouteuse et un peu algueuse.....donc couleur moins jolie.....donc pour la baignade un peu chiant.....par contre bien aussi pour le snorking..... ile type plus volcanique......).
Nous avons fini par Waya qui est aussi une tres belle ile......Nous avons ete tres content des Resorts qui sont bon marche et dans l'ensemble de bonne qualite et tres conviviale......sauf pour Adi's place a Waya ou cela a ete beaucoup moins bien (niveau accomodation......on a paye pour une chambre double et on c'est retrouve en dortoire.....et c'est les seuls a faire payer les transferts en petit bateau (resort/bateau awesome)....mais par contre le cadre etait magnifique....
Je vous deconseille de rester trop longtemps a
Nadi car y a rien a y faire........
voila si t'as d'autre questions n'hesite pas.......mais je penses que vous passerez d'exellente vacances car franchement c'est super beau et tres sympa......
a+
Nico à Nikos