Météo aux îles Fidji en décembre Crevetterose · 15 novembre 2006 à 17:07 4 messages · 2 participants · 5 065 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 17:07 Météo aux îles Fidji en décembre Message 1 de 4 · 5 056 affichages · Partager Je pars pour Fidji en dec. quelqu un connait la météo là bas? | | | Annonce · Sponsorisé | | |  et bien je vais me repondre puisque personne ne le fait. La saison des pluies commence en nov.  Donc on sera en plein dedans. | | | Bonjour, Je serai aux Fiji entre décembre et janvier...
y as-tu été ?? le temps est-il vraiment pourri ?? ou il est possible de trouver une plage pour lésarder au soleil ?? Thanks, S | | | À: Finchi · 15 septembre 2007 à 13:58 Re: Météo aux îles Fidji en décembre Message 4 de 4 · 4 578 affichages · Partager J ai été au Fidji l année dernière au mois de Dec et c'était genial. Il a fait beau dans l'ensemble ave quelques averses de tps en tps mais rien de bien méchant. Je te conseille d'aller sur l ile d Ovalau. C est une petite ile a l'est de la grande. Il n'y a pas bcp de touristes et les gens sont supers sympas. Le village de Silana qui est au nord d'Ovalau est carrément irréel, si tu veux deconecter va là. Les gens sont géniaux et la bouffe super bonne et en plus c'est pas très cher. Aller bonne vac!!!! | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |