Nous souhaitons visiter la région de Calcutta ainsi que Darjelling en Novembre et Décembre. Est ce que le climat sera favorable? Bonnes adresses pour se loger dans les 15 à 20 dollars
Merçi à celles ou ceux qui actuellement sont au KERALA attends infos et malgrès cette mousson dévastatrice l'accés par route est-il toujours pratiquables sans oublier la population INDIENNE les homestays sont elles toujours open certes cela dépend de...
Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre? Quelqu'un pourrait-il me faire part...
Olivenoire · 11 juin 2017 à 14:00 · 11 participants · 2 252 affichages
Nous sommes de mariage près de Delhi fin octobre et nous voulons en profiter pour voyager en Inde 1 mois minimum. Il y a déjà pas mal de temps que nous pensons visiter le sud du pays (Kerala, Tamil Nadu), mais nous doutons de cette destination à cette...
Mariamdoumbi · 20 août 2018 à 17:31 · 2 participants · 582 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le climat, température dans la région de Madurai et tout le sud est, le kérala pour la période de novembre à février. je vous en remercie.
Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je souhaitais avoir des avis récents. Je prépare un voyage solo in Inde du Sud de octobre à décembre prochain (j'ai déjà un peu parcouru le nord il y a plusieurs années). Je sais que c'est la saison...