C'est une très bonne période pour visiter le
Quebec et entre le premier et le quinze octobre, tu est en plein dans les couleurs, peut être un peut plus la premiere semaine selon la région ou tu seras
L'été indien lui arrive un peut plus tard en général et ne dure que de un a trois jour (et encore

) c'est simplement un redoux un peut plus prononcé avant l'hiver et la depuis quelques années on peut dire que l'on a plusieurs été indien avec le réchauffement climatique

Mais bon les couleurs elles, ne changent pas de date le debut octobre car les arbres changent de couleurs pas vraiment a cause du froid mais surtout a cause des journées qui ce raccourcisses et du coup moins de luminosité accélère la coloration des feuilles
Ouf j'ais fini je suis en forme ce matin