Philippe63 · 5 mai 2006 à 16:39 2 messages · 2 participants · 7 305 affichages | | | | 5 mai 2006 à 16:39 Message 1 de 2 · 7 304 affichages · Partager J'ai prévu un voyage au Japon du 16 juin au 5 juillet prochain. J'ai l'intention de visiter au moins Tokyo et Kyoto, mais tout le reste est ouvert. Je sais que cette période correspond à la saison des pluies et au début de la saison chaude. Est-ce vraiment un problème pour voyager à cette saison ? Pleut-il vraiment beaucoup ? Y aurait-il des régions moins touchées par la pluie ? | | | Oui il fait déjà très chaud et le voyageur va souvent de distributeur de boissons en distributeur de boisssons (il y en a partout, partout) Cependant les pluies et surtout l'hygrométrie sont variables. La façade pacifique est plus arrosée, particulièrement le sud, à partir d' Osaka Kyoto ( shikoku, kuyshu) et les cyclones sont possibles...mais bon c'est pis en juillet aout! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |