Sabine31000 · 31 juillet 2019 à 9:38 23 messages · 6 participants · 1 661 affichages | | | | À: Masterpo · 19 août 2019 à 13:13 Re: Climat au Japon en mars Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager Bonjour Maitre
Toi au moins tu sais de quoi tu parles, et même si certainement le monde peut des fois etre une gêne une première au Japon ne ce fait pas sans Kyoto ou du moins ne devrait pas.Une personne dit avoir passé 1 an au Japon on peut comprendre mais pas la première fois (fais ce que je te dis, ne fais surtout pas ce que j ai déjà fait).
Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterpo · 19 août 2019 à 13:24 · Modifié le 19 août 2019 à 13:40 Re: Climat au Japon en mars Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager Quand on connaît bien le Japon, on trouve forcément Kyoto insupportable, mais bon, la première fois, ça doit passer.
Ouaip ça rejoint ce que je dit (même si certains semblent persister à ne pas vouloir comprendre  ). J’ai de merveilleux souvenirs de mes premiers séjours là-bas et si j’aime autant les temples et sanctuaires sous la pluie c’est en partie grâce à Kyôto. Par contre oserais-je avouer que je n’ai jamais été au Fushimi Inari ou à Arashiyama  (ni au mont Fuji puisqu’on parle des "classiques", et oui). | | | À: Masterpo · 19 août 2019 à 13:38 Re: Climat au Japon en mars Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager Merci de votre réponse. Même avis que vous. les hauts lieux touristiques sont insupportables... c ce que j'ai répondu à une autre personne, mais ne pas y aller... aller au cambodge et ne pas alller à Angkor... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |