Météo au Japon fin mars/début avril et cerisiers Itinerant · 5 mars 2009 à 10:31 4 messages · 4 participants · 7 237 affichages | | | | 5 mars 2009 à 10:31 Météo au Japon fin mars/début avril et cerisiers Message 1 de 4 · 7 234 affichages · Partager quel temps et comment se vêtir ? et aussi est ce que l'on sait la date de la semaine des cerisiers en fleurs.merci | | | À: Itinerant · 6 mars 2009 à 0:44 Re: Météo au Japon fin mars/début avril et cerisiers Message 2 de 4 · 7 190 affichages · Partager salut salut,
Tu es parfaitement dans les temps l'année derniere la fin des floraison était autour du 10/04 donc début avril tu devrait voir de belle chose. Je te conseil de passer a Ueno c est magnifique ! Au niveau du temps et de la température prévoie comme en france (Aprés c est vrai que ca dépend dans quel coin tu vas je pense qu'a sapporo ca doit cailler...)
A+ | | | À: Itinerant · 6 mars 2009 à 19:22 Re: Météo au Japon fin mars/début avril et cerisiers Message 3 de 4 · 7 152 affichages · Partager Pour les prévisions de floraison des cerisiers tu peux regarder le site de cabletown.tv qui propose chaque année une "météo" de la floraison, avec les dates prévues sur l'ensemble du Japon, région par région : www.cabletown.tv/ | | | À: DrChewbacca · 11 mars 2009 à 10:28 Re: Météo au Japon fin mars/début avril et cerisiers Message 4 de 4 · 7 001 affichages · Partager ouhh je vais suivre ca de près car je pars le 29 mars!!! merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |