Climat au Kenya en septembre? Jenny2008 · 10 octobre 2008 à 12:53 3 messages · 2 participants · 2 609 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 12:53 Climat au Kenya en septembre? Message 1 de 3 · 2 607 affichages · Partager Bonjour, tout d'abord je voulais savoir si septembre etait une bonne pèriode pour partir au kenya ensuite j'ai vue sur promovacance un safari de 3 jours suivi de 4 jours à l'hotel traveller's est ce que cette hotel est bien et pous finir je m'adresse a toute les personnes etant partie la bas avez vous vue des animaux pendant les excurtions et quoi et sur quelle site avez vous reserver votre voyage? Merci par avance.  | | | À: Jenny2008 · 13 octobre 2008 à 18:05 Re: Climat au Kenya en septembre? Message 2 de 3 · 2 536 affichages · Partager je suis allée au kenya a mombasa en septembre mais il y avait souvent de la pluie la saison des pluies n'était pas terminées.la meilleure saison est décembre janvier fevrier le temps est magnifique.pour moi j'y retourne en décembre pour l'hotel reef qui est formidable.pour les safaris en septembre ce n'est pas trop terrible, on a du mal a voir les animaux. | | | À: Keniane · 13 octobre 2008 à 19:14 Re: Climat au Kenya en septembre? Message 3 de 3 · 2 529 affichages · Partager ok merci pour ces infos sa serai quand meme un comble de partir faire un safari et de ne pas voir d'animaux!!!!je vais attendre alors et partir peu etre en decembre l'année prochaine vu que la je pars en thailande. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |