pas de traitement contre le palu. De la capitale tu peux visiter
Antsirabe, Fianaratsoa, les villages Zefimenyr (je ne sais plus comment on l'écrit, ce sont des villages avec les maisons en bois anciennement sculptées), le parc du Périnet....
Tana n'est pas génial, mais si tu y restes un moment tu vas certainement bien la visiter. Quant au climat, regarde sur la fiche ABM... j'y suis allée en août et septembre, mais sache qu'en général, il fait froid la nuit.
Bye