au mois d'aout l'année dernière, on a pas eu énormément de pluie.
des petites pluies seulement et passagères qui ne nous ont pas dérangées
(mais ciel couvert les 4 jours ou nous sommes restés)
Pour la température, je me souviens que je n'étais pas en tee shirt, et que le soir je portais meme une petite laine.