Bonjour
J'essaie en fait de me rassurer, et pour cela je me tourne vers vous tous.
Voilà 3 ans que nous préparons un voyage à l'île
Maurice. En principe, nous avions prévu de partir fin octobre début novembre 2015.
Nous serons 15 jours sur place, dans une location sur la Pointe D'Esny.
Un contre temps professionnel nous pousse à réfléchir et envisager d'avancer notre voyage en mai.
Sans attendre de vous, un bulletin météo complet, que je sais impossible, pouvez vous me rassurer ?
Quels risques à cette période ?
Risque t-on vraiment de devoir conjuguer nos visites sous la pluie ?
Pourrons nous profiter de la plage et du lagon ?
Vous remerciant vivement de me faire partager vos expériences ou connaissances de l'ile.
Bonne journée