Climat et météo au Maroc en décembre? Mafraluja · 30 août 2010 à 16:25 · Une photo 10 messages · 6 participants · 4 168 affichages | | | | 30 août 2010 à 16:25 Climat et météo au Maroc en décembre? Message 1 de 10 · 4 159 affichages · Partager Au secours !!! Depuis que je lis des infos sur la météo en décembre (fin d'année) au Maroc ( MARRAKECH ou AGADIR ?) et en Tunisie ( Hammamet ou Djerba) j'en perds "mon latin", et n'arrive pas à me décider, même si je sais qu'on a du mal à être catégorique au vu du changement climatique. Alors, j'attends votre aide,... Marité Image attachée: | | | À: Mafraluja · 30 août 2010 à 16:35 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 2 de 10 · 4 154 affichages · Partager tu veux savoir quoi exactement? | | | À: Nemo1001 · 30 août 2010 à 17:33 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 3 de 10 · 4 135 affichages · Partager les températures, car sans pour autant trouver des températures très estivales, je voudrais une température clémente... (20° ?° MERCI Marité | | | À: Mafraluja · 30 août 2010 à 17:36 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 4 de 10 · 4 133 affichages · Partager on ne peut pas te donner la T° qu'il fera mais uniquement les moyennes saisonnieres ou les T° pour les années passées Et comme la prevision meteo n'est pas possible pour une date si lointaine alors personne ne pourra te garantir le temps qu'il fera | | | À: Nemo1001 · 30 août 2010 à 17:47 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 5 de 10 · 4 130 affichages · Partager Je m'en doutais un peu, mais comme c'est de ma part un grand souhait de partir pour cette période, je vais prendre ma décision, et puis je verrais bien, je vais prendre un hotel "all inclusive" et s'il ne fait pas un temps agréable je m'accomoderai de ce que l'hotel me proposera, après tout je serais en vacances, alors que de demander de mieux...., quelques excursions et la vie est belle... Merci Marité | | | À: Mafraluja · 31 août 2010 à 14:58 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 6 de 10 · 4 038 affichages · Partager eh bien jolie Marité, il faut prévoir des températures fraîches, surtout le soir; car même s'il peut faire beau les masses d'air frais montgneux descendues de l'atlas voisin se sont installées sur la région. En journée, si le soleil est de la partie cela ne se voit pas trop; mais le soir rafraîchissement quasi assuré. Voilà, jespère avoir un peu répondu à votre question bon séjour abcef | | | À: Mafraluja · 31 août 2010 à 17:44 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 7 de 10 · 4 029 affichages · Partager Le bord de mer en décembre est à éviter, car le risque est grand de ne pas avoir chaud ou d'avoir de la pluie!!!!!!!
Je te conseille plutôt Marrakech à cette époque de l'année | | | À: Mafraluja · 5 septembre 2010 à 9:44 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 8 de 10 · 3 928 affichages · Partager Marité
tu trouveras un descriptif du climat de Djerba en cliquant ici et les températures de Marrakech en cliquant là .
...Elles sont très voisines mais la mer est à Djerba....
Cordialement, | | | À: Tonami68 · 5 septembre 2010 à 15:54 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 9 de 10 · 3 914 affichages · Partager tes liens ne donnent que tes t° max, ce n'est pas suffisant et loin de la realité | | | À: Nemo1001 · 15 septembre 2010 à 15:05 Re: Climat et météo au Maroc en décembre? Message 10 de 10 · 3 783 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis partie à Agadir l'année dernière (semaine du nouvel an)... J'ai eu du très beau temps toute la semaine, j'enfilais un gilet le soir à partir de 19h00 mais sinon la journée, maillot, transat, piscine.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |