Mamymo · 8 mai 2007 à 15:13 5 messages · 4 participants · 12 367 affichages | | | | 8 mai 2007 à 15:13 Climat au Mexique en novembre? Message 1 de 5 · 12 361 affichages · Partager Nous partons au Mexique au mois de novembre un circuit de Mexico à Tulum puis une semaine de farniente quel climat aurons nous. j'ai vu sur un post que c'était la saison des cyclones. je croyais que ca finissait au mois de septembre!!! qui peut me renseigner??? merci à l'avance | | | À: Mamymo · 8 mai 2007 à 17:07 Re: Climat au Mexique en novembre? Message 2 de 5 · 12 339 affichages · Partager Hello,
La saison va de juin à novembre... mais le pic se situe effectivement de la mi-aout à la fin septembre. Ceci dit...ça varie vraiment d'une année à l'autre.... si on se fie au sources officielles il devrait y avoir plus d'ourgans de catégories 1 et 2 mais moins de catégories 3 et 4..
Ci-dessous, qq liens officiels qui pourront t'éclairer 
| | | À: HW · 9 mai 2007 à 9:44 Re: Climat au Mexique en novembre? Message 3 de 5 · 12 297 affichages · Partager merci, je ne manquerais pas de consulter ces liens qui me parraissent interessants. | | | À: Mamymo · 23 juin 2007 à 23:59 Re: Climat au Mexique en novembre? Message 4 de 5 · 11 967 affichages · Partager nous avons retenu un circuit fin novembre/début décembre : Mexico - Théotihuacan - El Tajin - Xicaltepec - véracruz - catemaco - Eylpantla - villahermosa - palenque - agua azul - st cristobal - san juan chamula - chiapa de corzo -avion jusqu'a mexico - taxco - puis farniente quelques jours a acapulco. Que pensez-vous de ce circuit ? quelle est la distance entre les villes et le temps de trajet ? températures ? moustiques ? | | | À: Mamymo · 3 août 2007 à 22:04 Re: Climat au Mexique en novembre? Message 5 de 5 · 11 731 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis partie au Mexique en novembre 2004 et le temps a été très correct, plutôt ensoleillé, excepté des trombes d'eau pendant 2 jours entre Campeche et Palenque et une après-midi identique à San cristobal... On a appris sur place que cela était du à un "reste" de cyclone dans le Golfe du Mexique.. Par contre après cela, ciel bleu magnifique!!
Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |