Valaisan · 19 octobre 2009 à 10:36 4 messages · 4 participants · 3 047 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 10:36 Climat à Noël en Birmanie? Message 1 de 4 · 3 030 affichages · Partager Bonjour, Au début janvier je serais 3 jour au Lac Inle et 2 à Bagan, quel est le climat, faut'il prévoir de s'habiller chaudement,. Merci pour vos tuyaux. Bonne journée | | | J'y étais cette année à la même époque. Bagan : Un petit pull en coton le matin avant le lever du soleil, sinon température très agréable, voire chaude en journée. Inlé : Plus frais le matin et le soir, pull recommandé voire indispensable. Matin 8-12 ° mais ça se réchauffe vite et se refroidit à nouveau vite le soir. | | | Bonjour, Quelle chance d'aller pour les fêtes de fin d'année en Birmanie. C'est une des meilleures saisons pour visiter ce pays. Ce n'est pas la grosse chaleur, il y a quasiment toujours du soleil et tu éviteras les pluies. | | |  Bonjour, nous y étions en janvier 2008. Les matinées et soirées sont un peu fraîches. Lors du treck Kalaw-inle, dans la montagne la nuit, chez l'habitant, malgé plusieurs couvertures on a eu froid.Mais les journées sont toujours belles et ensoleillées. Des infos pratiques sur bzhjean.skyblog.com cordialement jeannôt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |