Swin · 29 avril 2006 à 19:38 13 messages · 4 participants · 8 662 affichages | | | | 29 avril 2006 à 19:38 Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 1 de 13 · 8 477 affichages · Partager Bonjour
Je désire aller au sur la péninsule du Yucatan du 9 au 23 juin... est-ce un bon temps?? Lorsqu'il pleut c'est à quel rythme?? est-ce vrai que c'est pire en mai en avril?
Merci à tous | | | À: Swin · 29 avril 2006 à 19:42 Re: Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 2 de 13 · 8 463 affichages · Partager il pleuvra forcement, mais surement pas tous les jours et de facon tres variable
le climat etant desormais tres perturbe, ca ne se renouvele jamais d'une annee sur l'autre
mais bon, tu verras qu'en fonction de la latitude, un peu de pluie fera du bien par moments
je dirais qeu tu pars a la bonne periode pour eviter la foule deja... | | | À: Swin · 29 avril 2006 à 19:57 Re: Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 3 de 13 · 8 438 affichages · Partager J'y étais début Juin, il n'y a pas eu une seule goutte de pluie, grand beau temps. | | | À: Swin · 7 mai 2006 à 4:28 Re: Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 4 de 13 · 8 329 affichages · Partager  hola swin, il fait tres chauid au moi de mai..en ce moment la temperature monte jusqu a 40..il ne pleut pas...en juin il pleut desfois en fin de journee et ca fait du bien.je vis au mexique depuis 6 ans.si tu veux plus d info n hesite pas muriel | | | Allo allo
Je vais y aller du 9 au 23 juin.... je m'inquitais juste à savoir s'il pleuvait beaucoup...
Peut-être pourrais-tu me dire s'il y a toujours beaucoup de dégats de Wilma... sur Cozumel entre autre
De plus, connais-tu l'hôtel Maya Bric, sur la 5ième avenue... c'est un tout petit hôtel à Playa, on compte s'y rendre mais on ne sait pas trop de quoi il a l'air...
Merci pour tes infos | | | À: Swin · 7 mai 2006 à 17:04 Re: Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 6 de 13 · 8 303 affichages · Partager  salut swin le maya bric est sympa il y a mieux mais il reste centrique ce qui est aps mal du tout.. il n y a pas une goutte de pluie en ce moment c est torride... en juin si il pleut c est a la fin de la journee et pas beaucoup et pas tous les jours.. cozumel s est remis comme le reste il n y a pas de probleme bise muriel | | | Merci beaucoup!
Quel hôtel me suggères-tu?? As-tu entendu parlé du Mom's?? je veux que ce soit max 50$.... | | | À: Swin · 10 mai 2006 à 4:49 Re: Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 8 de 13 · 8 270 affichages · Partager  salut le mom s ne me plait pas de l exterieur je n en ai pas specialement entendu parler... essaye le tucan rue 4 entre avenue 10 et 15...le prisma caribe il ewt tenu par des francais tres sympa mais je ne connais pas les tarifs... mimi | | | Allo
Merci pour tes infos
Le Prisma Caribe est beaucoup trop cher.... Il y a plusieurs hôtels nommés le Toucan... si tu avais l'adresse internet ça aiderait
Merci encore | | | À: Swin · 11 mai 2006 à 5:32 Re: Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 10 de 13 · 8 259 affichages · Partager  hola l hotel tucan se situe dans la rue 4 entre l avenue 10 et 15 il est en plein centre ville je regarde demain mimi | | | Vraiment sympathique de ta part!
Merci beaucoup! | | | salut!
Peux-tu me dire si la température baisse beaucoup le soir et la nuit en juin???
Merci encore | | | À: Swin · 13 mai 2006 à 3:52 Re: Climat sur la péninsule du Yucatan en juin? ( Mexique) Message 13 de 13 · 8 131 affichages · Partager  hola swin non la temperature ne baisse pas beaucoup il fait tres bon je soir mimi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |