Climat au Pérou en juillet? Spip · 31 mars 2010 à 9:58 5 messages · 4 participants · 3 334 affichages | | | | 31 mars 2010 à 9:58 Climat au Pérou en juillet? Message 1 de 5 · 3 323 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir quelle est la température au mois de juillet au pérou et que dois-je emporter dans mon sac à dos? merci | | | À: Spip · 31 mars 2010 à 15:25 Re: Climat au Pérou en juillet? Message 2 de 5 · 3 308 affichages · Partager Tout dépend de la région dans laquelle tu comptes te rendre! Entre la Cordillère et ses nuits glaciales et la chaleur amazonienne... | | | À: Spip · 4 avril 2010 à 0:06 Re: Climat au Pérou en juillet? Message 3 de 5 · 3 158 affichages · Partager hola il faut que tu apportes un peu de tour : (
A Lima il fera froid (15 dègres) au nord ( trujillo et chiclayo) il fera doux (20-22) a la cordillere ( arequipa, cusco et puno) il fera très froid le soir et chaud le matin. en amazonie, il fera tres chaud
c'est comme ca.... bonne chance | | | Hola,
Merci pour les renseignements, je rêve chaque jour de ce grand départ! BIEN à vous! | | | À: Spip · 6 avril 2010 à 13:13 Re: Climat au Pérou en juillet? Message 5 de 5 · 3 081 affichages · Partager Certes, à Lima, il fera une quinzaine de degrés mais pour ma part, cela ne m'empêchait pas d'être en tee-shirt dans la rue. Ce n'est pas le même froid qu'en Europe... ;) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |