Climat au Pérou de la fin juin à la mi juillet EliCR · 8 avril 2007 à 15:43 5 messages · 2 participants · 2 413 affichages | | | | 8 avril 2007 à 15:43 Climat au Pérou de la fin juin à la mi juillet Message 1 de 5 · 2 411 affichages · Partager Je pars fin juin a la mi juillet au Perou.
Je serai d'abord 15 jours a Lima, puis je partirai dans le nord vers Trujillo, Tucume, Kuelap.
Ensuite se sera une semaine en Bolivie a Cochabamba.
Je n'ai vraiment pas une idée claire du climat dans ces 3 régions a cette époque et ce que je dois emporter comme vêtements.
Qui peut me renseigner?
Merci | | | À: EliCR · 24 juin 2007 à 23:39 Re: Climat au Pérou de la fin juin à la mi juillet Message 2 de 5 · 2 105 affichages · Partager A cette période à Lima vous retrouverez un ciel plus nuageux qu'ensoleillé au pire ça sera un ciel variable avec des températures le jour 20°C 21°C et 13°à 15°C la nuit.
A Cochabamba, il fait assez chaud le jour 25°C à 27°C mais assez frais merci pour ce qui est des nuits.
1°C à 4°C environ. c'est assez ensoleillé également avec parfois des averses. | | | À: Bitou · 26 juin 2007 à 3:22 Re: Climat au Pérou de la fin juin à la mi juillet Message 3 de 5 · 2 096 affichages · Partager Merci: je suis presentement a Lima et la temperature ne depasse pas les 15 degres. Il parait que c'est exceptionnel.
Ou y-a-t il 1 a 4 degres? C'est pas clair dans ton message. | | | À: EliCR · 26 juin 2007 à 9:06 Re: Climat au Pérou de la fin juin à la mi juillet Message 4 de 5 · 2 095 affichages · Partager Bonjour EliCR, vous avez mentionnez que vous irez en Bolive à Cochabamba.
Donc voilà pourquoi j'ai dit que les nuits sont fraîches, soit entre 1°C et 4°C
Je ne voyage pas mais je m'intéresse beaucoup aux climats.
Passez de belles vacances. | | | À: Bitou · 26 juin 2007 à 23:31 Re: Climat au Pérou de la fin juin à la mi juillet Message 5 de 5 · 2 087 affichages · Partager Merci! Je ne pourrais pas aller en Bolivie, malheureusement, mais oui dans le nord du Perou, ou les temperatures seront plus chaudes a ce que l'on m'a dit sur place. Environ 25 degres.
Je ne suis pas en vacances, mais en deplacement professionnel | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |