Climat au Pérou en novembre/décembre? Sawai · 10 octobre 2005 à 22:24 5 messages · 5 participants · 4 345 affichages | | | | 10 octobre 2005 à 22:24 Climat au Pérou en novembre/décembre? Message 1 de 5 · 4 333 affichages · Partager salut
Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai | | | À: Sawai · 11 octobre 2005 à 1:22 Re: Climat au Pérou en novembre/décembre? Message 2 de 5 · 4 319 affichages · Partager Bonjour Sawai,
Heu dans le sud du Perou quand je me suis eclipse il y a une semaine, la saison des pluies etait en avance.... si tu veux faire des trecks... ce n'est pas la mailleure saison... par contre sur la côte il fera encore plus chaud et le pacifique sera agreable je pense.. tu arriveras au tout, tout debut de l'été.. Pour le mal des montagnes... si tu bois le mate de coca, ou que tu la chique (la mache) tu ne devrais pas avoir de probleme... et sinon prends de la coca 9 ch en homeopathie tous les matins dès ton arrivée ou un jour avant... en tout cas ça m'a réussi meme pas un petit mal de crane... bon voyage Sasmira | | | À: Sawai · 11 octobre 2005 à 6:52 Re: Climat au Pérou en novembre/décembre? Message 3 de 5 · 4 297 affichages · Partager Non ce n'est plus la bonne période c'est le début de la saison des pluies dans les Andes | | | À: Sawai · 12 octobre 2005 à 11:31 Re: Climat au Pérou en novembre/décembre? Message 4 de 5 · 4 250 affichages · Partager Je pars aussi fin Octobre et jusqu'à mi Novembre et l'agence m'avait prévenu que c'etait le début de la saison des pluies et que s'il pleuvait trop il y avait des balades que nous ne pourrions pas faire, comme par ex le Salar de Uyuni. Le sit Péruvien de prévisions météo : www.senamhi.gob.pe/pronosticos/index.htm donne de bonnes infos. Bon voyage | | | À: Sawai · 7 février 2006 à 13:52 Re: Climat au Pérou en novembre/décembre? Message 5 de 5 · 3 819 affichages · Partager j'aimerais savoir quel temps vous avez eu et surtout quel est la meilleure période pour faire le tour du perou ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |