Y'en a t-il parmi vous des qui pourraient me dire si c'est complètement stupide de vouloir se promener au Pérou et en Bolivie vers novembre-décembre, rapport à la météo ?
Un grand merci par avance pour vos réponses, même très courtes !
Salut, Non, non, c est pas du tout stupide. C est une bonne saison pour les plages peruviennes, par contre arrive la pluie dans les regions amazoniennes. Pour les Andes, c est une bonne periode. A +
Peyton06 · 26 août 2015 à 17:02 · 3 participants · 4 118 affichages
J'ai pour projet de partir au Pérou ainsi qu'en Bolivie (30j chaque pays) mais je me pose des questions sur la période... En effet je trouve plusieurs infos contradictoire sur le net... Je souhaiterais donc avoir l'avis de personnes qui se sont déjà...
Freefly3 · 18 juillet 2005 à 13:49 · 2 participants · 5 760 affichages
J'aimerais connaitre les conditions meteo au Perou et Bolivie aux mois de novembre/decembre. C'est a prioris la saison des pluies, mais est-ce qu'il pleut tous les jours toute la journée ou pleut-il 2/3 heures par jour l'apres-midi ou... Et au niveau...
Alinebrds · 29 mars 2008 à 20:39 · 2 participants · 2 666 affichages
Nous voudrions faire un voyage de mi-novembre à début février en équateur, pérou et bolivie. NOUS NE COMPRENONS RIEN AU CLIMAT: Est-ce un bon moment pour aller dans ces pays-là? Ou pas? Le risque de pluies est-il élevé? Où avons nous le plus de chance...
Viviv · 29 avril 2006 à 18:23 · 4 participants · 8 520 affichages
Hola, je voudrais savoir quel temps fait il en Bolivie & au Pérou pendant la période de Novembre à Mars, j'ai entendu dire que c'était en plein dans la saison des pluies, si quelqu'un y a été pendant la même période, pouvez vous me donner vos expériences...
Biogordon · 19 décembre 2009 à 21:40 · 2 participants · 1 314 affichages
Le titre parle de lui-même. Je serai entre la Bolivie, le Pérou et l'Argentine en gros entre août et novembre en 2010. A quel type de météo dois-je m'attendre en ce qui concerne précipitations et température? Et du coup, certaines zones sont-elles à éviter...