Bonjour Isa,
En janvier-février, c'est la saison des pluies dans les Andes. Ce n'est pas le temps idéal pour le
Canyon de Colca mais c'est faisable.
En cette période, il y a effectivement beaucoup de touristes, surtout dans le sud. Pour le train et l'entrée du
Machu Picchu, il est préférable de réserver à l'avance, ou au moins d'acheter le billet le jour de votre arrivée à
Lima. Vous pouvez regarder sur le site du
Machu Picchu, le nombre d'entrées restantes, ça vous donne une idée.
Bonne journée,