Bonjour Flo,
A défaut d'avoir d'autres réponses, je vous donne notre témoignagne même s'il date de 2013

Nous sommes partis mi septembre, nous avions un peu peur de la "saison des pluies". En 8 jours, nous avons entendu la pluie la première nuit, et avons eu 2 minutes de pluie fine une fois à la plage en plein aprem. C'est tout.
Après la météo, c'est toujours pile ou face!
Cécilia
Voyageurs Gourmands