Cathyremi · 15 décembre 2008 à 12:29 7 messages · 5 participants · 16 643 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 12:29 Climat à la Réunion fin décembre? Message 1 de 7 · 16 552 affichages · Partager Bonjour Nous avons en projet de passer Noél à la Réunion (billets de dernières minutes intéressants), pourriez vous me dire le climat que je peux espérer pour cette période. Et me conseiller pour un voyage d'une semaine environ. merci beaucoup d'avance | | | À: Cathyremi · 15 décembre 2008 à 13:40 Re: Climat à la Réunion fin décembre? Message 2 de 7 · 16 478 affichages · Partager Bonjour, Ma mère est déjà à la Réunion et apparament les journées sont chaudes (environ 30-32°). Normalement c'est l'été donc je pense qu'il doit faire beau. Par contre, elle est au sud de l'île à St Joseph.
J'aimerais partir moi aussi vers le 20/12 mais je trouve que les billets sont assez chers pour mon fils (2ans et demi) et moi, ils sont à + de 2000€. Est-ce que se serait possible de me dire sur quel site vous les avez trouvé à bon prix.
Ou quelqu'un aurait-il un conseil à me donner car le 20 c'est samedi et je n'ai toujours pas de billets !!! Merci de votre aide. | | | À: Cathyremi · 15 décembre 2008 à 22:12 Re: Climat à la Réunion fin décembre? Message 3 de 7 · 16 386 affichages · Partager le climat? ben en general il fait chaud et humide (tres penible de se reveiller a 7h du mat a cause de la chaleur!!  ) sinon voir le volcan (en eruption) les randos dans les cirques visiter le sud sauvage ( st joseph, st philippe) lieux encore preservé du tourisme de masse et de l urbanisation galopante... les letchis d excellente qualité (rien a voir avec les letchis de Mada  ), 1€ pour 2 kg !!! etc etc.. | | | À: Cathyremi · 17 décembre 2008 à 11:26 Re: Climat à la Réunion fin décembre? Message 4 de 7 · 16 313 affichages · Partager Bonjour,
Pour simplifier, c'est la saison des cyclones... Pluie et chaleur... Le temps n'est malheureusement pas prévisible...
La Réunion reste belle malgré tout et les activités nombreuses et variées quel que soit le temps.
Les cartes sont entre vos mains ! | | | Bonjour Merci de ta réponse j ai finalement changé ma destination... Pour trouver des billets pas cher je vais sur les encheres de nouvelles frontieres... Bonne chance.. prochaine encheres demain | | | merci pour ta réponse mais je change finalement ma destination.. je garde la réunion pour un prochain voyage.... | | | À: Cathyremi · 18 avril 2011 à 16:17 Re: Climat à la Réunion fin décembre? Message 7 de 7 · 12 404 affichages · Partager En décembre il fait très chaud et ce n'est pas la meilleure période pour les randonnées mais plutôt bien pour fêter noel et le nouvel an sur la plage ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |