Climat et vêtements en Amazonie bolivienne en juillet/août? Atthia · 1 juin 2010 à 18:11 5 messages · 2 participants · 2 727 affichages | | | | 1 juin 2010 à 18:11 Climat et vêtements en Amazonie bolivienne en juillet/août? Message 1 de 5 · 2 726 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je projette de faire un voyage en Bolivie au mois de juillet/Aôut et plus précisément en pleine Amazonie. Quelqu'un saurait quel type de vêtement il faudrait que j'apporte ? Je sais que c'est la saison seiche mais j'ai peur qu'il fasse froid ?? et je me demande si je dois bourrer mon sac de pull et autres... En plus je serais dans un contexte assez rudimentaire donc c'est très important que j'anticipe et en même temps je ne peux pas me permettre de partir avec un gros sac de voyage, ce sera le strict minimum.
Merci a tous et pour préciser je serai à 5h de Santa Cruz
A bientôt !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atthia · 3 juin 2010 à 10:51 Re: Climat et vêtements en Amazonie bolivienne en juillet/août? Message 2 de 5 · 2 684 affichages · Partager c est normalement la saison seche et "fraiche" les records de froid sont proches de 0°C quand le vent du sud ramene sa pomme j ai trainé dans le pantanal brésilien, juste en face, en juillet aout 2008, il faisait 40°C et plus tous les jours, juste un petit coup de "frais"de 3jours ou la temperature est descendue autour de 25° si tu ne veux pas trop gonfler ton sac, il vaut mieux remonter en latitude | | | À: Renaudsechet · 3 juin 2010 à 11:16 Re: Climat et vêtements en Amazonie bolivienne en juillet/août? Message 3 de 5 · 2 669 affichages · Partager Merci pour ta réponse !!! ca va me servir !!! pas besoin donc de 36 pulls;-)) | | | À: Atthia · 3 juin 2010 à 13:30 Re: Climat et vêtements en Amazonie bolivienne en juillet/août? Message 4 de 5 · 2 666 affichages · Partager a toi de voir ce qui est necessaire quand la temperature descend à 0°C (zéro degré celsius), ce n'était pas une faute de frappe | | | À: Renaudsechet · 3 juin 2010 à 22:58 Re: Climat et vêtements en Amazonie bolivienne en juillet/août? Message 5 de 5 · 2 660 affichages · Partager je viens de relire ton message j'avais compris de travers en fait, j'ai compris que tu me disais que n'était pas loin en 2008 et que tu avais eu de belles temperatures..mais en fait c pas du tout au mm endroit lol oui dc il fait froid, surtout le soir je pense zut.... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |