excellent, excellent, faut voir...
en fait, tout dépend ou tu vas.
au sud, c'est le beau temps assuré, soleil et chaud.
au nord, ce sera le froid et la pluie. c'est un peu dommage de voir la
baie d'along sous la pluie mais bon, il reste le centre du
vietnam.
mon meilleur souvenir est
hoi an. a tous les points de vue
bonnes vacances
manu