tu vois le grand plongeoir olympique tout en haut dans le fond...
Mais dites-moi Mr Arhno, vous qui semblez bien connaître cet endroit et cette magnifique piscine, ne la trouvez-vous pas trop peu profonde ? Quand je vois la taille du plongeoir sur votre photo (il me semble très haut) et la profondeur du bassin je suis un peu inquiet.
Oui c'est impressionnant surtout vu du haut du plongeoir (on a pas sauté y'avait pas d'eau, hé hé....)
C'est pour ça qu'ils refaisaient la piscine, à cause du manque de profondeur. A une époque ils sautaient avec des parachutes mais c'était pas très pratique, faut bien l'avouer, surtout par grand vent...
Savez-vous aussi s'il y a un secteur réservé au naturisme dans cette piscine ? En effet nous aimons bien nous baigner tout nus.
Non je ne pense pas mais difficile à dire, personne ne se baignait encore une fois durant les travaux, le mieux est d'essayer, à la bonne franquette!
Sinon puisque
Washington DC est désormais une ville côtière (le réchauffement climatique sans doutes), savez-vous où je pourrais trouver des plages naturistes aux alentours de cette belle ville ?
Ici, juste à côté du plongeoir (on voit la plage à gauche), il y a des bateaux mais ce n'est pas très gênant....
A votre service....