| Climats du Monde: grisaille partout Sachalec16 · 2 mai 2018 à 6:24 22 messages · 11 participants · 3 369 affichages | | | | À: Renosu · 5 mai 2018 à 10:52 Re: Climats du Monde: grisaille partout Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager Les voyages organisés c'est le charter dans l'avion, mais tout le reste du temps aussi. | | | À: Jojoone1 · 5 mai 2018 à 11:03 Re: Climats du Monde: grisaille partout Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager Les voyages organisés ce n est pas pour moi. Je n ai pas besoin et je n y connais pas grand chose.. Mais pour certaine personne c est bien je ne crache pas dessus ni sur les gens qui les utilisent Je pense qu il y en a des pas mieux que d autres. Pour l avion il prennent les mêmes que nous j en rencontre sur qatar et emirates. Par ex pour l inde voyage en Inde avec vinay sur face book. Un guide utiliser par les voyages organisés c est plutôt interessant Sinon notre ami semble être très mal tombé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |