Ah Philgbo est un peu dur!!! Moi aussi, il y a 10 ans, je n'étais jamais allée en Asie, n'y connaissais strictement rien, n'avais jamais fait un grand voyage et j'ai pris un T.O. pour aller en
Thaïlande !!! Dans 1 semaine, j'y repars avec le sac à dos!
De plus, Reginafalang a une fille de 12 ans et moi, je la comprends car j'étais dans le même cas et je ne voulais pas entraîner ma fille dans quelque chose qui pouvait mal se dérouler.
Bien sûr, quand on connait la
Thaïlande, on se dit que c'est dommage de ne pas y aller seule, qu'on ne risque rien, que le plaisir de faire SON propre voyage.
Régina, je pars dans une semaine, j'ai un blog, je vais écrire tous les jours, raconter et je peux t'envoyer mon programme (enfin l'ébauche car je suis en pleins préparatifs).
Ce n'est pas parce qu'il faut des heures d'avion pour atterrir en
Thaïlande que c'est une destination qui doit te faire peur d'appréhender seule. Si les Thaïlandais pouvaient t'apprendre à marcher, ils le feraient. Tout est "prémaché" tellement c'est touristique.
Regina, tu cherches plutôt la nature l'aventure que les temples. C'était exactement mon cas quand je suis allée en
Thaïlande mais j'ai bien vite changé d'avis car les temples en
Thaïlande sont fastueux et rien à voir avec la visite d'une église !!!
QUESTION :
Je suis donc en pleine préparation et je viens de lire qu'il faut aller voir le GOLD MOUNTAIN à
BANGKOK. C'est un temple, à ce que je lis. Comment y aller? Cela vaut-il vraiment le détour?