Traveller31 · 12 décembre 2016 à 9:17 6 messages · 4 participants · 809 affichages | | | | Merci pour ce beau moment passé à regarder la vidéo. Peux-tu me dire à quelle date vous avez fait ce périple, car nous y retournons en juin 2017 et la piste 622 est sur nos tablettes. J'ai lu qu'elle pouvait être fermée au moment de la nidification des eiders? Magnifiques les orques👏. Martimaure | | | Bonjour, le voyage a été réalisé sur 6 semaines en juillet et août de cette année. Effectivement, la route 622 est vraiment belle et impressionnante. cordialement | | | J'avais étudié la possibilité de faire la F622. J'ai vu ici ou là qu'elle était définitivement fermée, à priori de nombreux éboulis et elle ne sera plus ré-habilité. | | | Bonjour, J'ai largement préféré parcourir les images de votre voyage en Islande que cette vidéo. | | | À: Libed3 · 13 décembre 2016 à 10:00 Re: Clip vidéo Islande 2016 Message 6 de 6 · 766 affichages · Partager Bonjour,
Je le comprends parfaitement, d'autant que le montage est bien axé voiture! Je suis en train d'élaborer un autre montage sur les morutiers français qui faisaient relâche sur la côte sud. Mais faut encore attendre plusieurs mois. cordialement | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |